Un petit coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coin de paradis

Ici c'est un forum ou on parle de tout et de rien, on peut parler de musique, de jeux video, de loisir ou aussi de cuisine ici c'est discution libre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blaguons ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirondelle
Le pur bavard
Le pur bavard
hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/07/2008

blaguons ensemble Empty
MessageSujet: blaguons ensemble   blaguons ensemble Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:40

Deux enfants passent devant un panneau "ralentir école".
Tu te rends compte dit l'un. Ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant


C'est une maîtresse d'école qui demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l'expression, 'je présume'.
Une petite fille dit :
- Hier, maman lavait la vaisselle à la main; je présume que le lave-vaisselle était en panne.
- Très bien, dit la maîtresse.
Un autre dit :
- Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.
- Très bien, dit la maîtresse.
Un petit gars dans la classe lève la main et ensuite dit :
- Hier, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume que......'
- Je t'arrête, dit la maîtresse parce qu'ici tu ne peux rien présumer.
- Maîtresse, laissez-moi finir ma phrase, dit le petit gars.
- O.K. dit la maîtresse.
- Hier, comme je viens de vous le dire, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume qu'il allait chier parce qu'il ne sait pas lire !


Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !
- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhriondelle.e-monsite.com
ptitange
Admin
Admin
ptitange


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 29/06/2008

blaguons ensemble Empty
MessageSujet: Re: blaguons ensemble   blaguons ensemble Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:41

Excellentes les blagues lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.e-monsite.com
 
blaguons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blaguons ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coin de paradis :: Coin détente :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser