Un petit coin de paradis

Ici c'est un forum ou on parle de tout et de rien, on peut parler de musique, de jeux video, de loisir ou aussi de cuisine ici c'est discution libre.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pour le week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Le pur bavard
Le pur bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: pour le week end   Dim 19 Oct - 11:14

Un requin femelle fait un bébé toute seule


Virginie, États-Unis - Une femelle requin s'est retrouvée gestante sans avoir été en contact avec un mâle de son espèce pendant près de huit ans.



Une femelle requin a été autopsiée après sa mort, survenue alors qu'on la sortait de son bassin pour une visite médicale. Le vétérinaire a découvert qu'elle portait un bébé requin parfaitement formé et presque arrivé à terme. Une curieuse découverte, l'animal n'ayant pas rencontré de mâle depuis qu'il avait quitté l'océan, à savoir huit ans plus tôt.
Les spécialistes américains ne trouvent qu'une réponse à ce mystère : la parthénogenèse ou reproduction spontanée à partir d'un gamète femelle non fécondé.
Ce phénomène, répandu chez les espèces végétales, se produit également parfois chez les animaux et notamment chez les requins.
En 2002, un requin-marteau avait également donné naissance à un bébé conçu par parthénogenèse, dans un zoo de Omaha, dans le Nebraska.



Un lion qui fait .... du cheval !!!

Un lion qui joue au cow boy, perché sur un cheval. Un numéro de cirque original !



L'employé idéal serait le bordélique



Ou comment accommoder son CV en fonction des bonnes nouvelles sur les études du profil des salariés d'outre-Atlantique!



Je suis bordélique dans mes papiers et c'est bon signe!
Car d'après Le Matin, qui cite une étude d'Eric Abrahamson, professeur de management à l'Université de Columbia, l'employé idéal serait celui qui laisse tout traîner sur son bureau! Les qualités des travailleurs bordéliques sont en effet multiples d'après lui:
- ils ne perdent pas de temps dans les rangements...
- ils ont une personnalité imaginative...
- en ayant toujours tout sous la main, ils trouveraient les documents beaucoup plus rapidement que leurs collègues ordrés...
Eric Abrahamson, rappelle Le Matin, chiffre même cette vitesse, garantissant un gain de temps de 36% aux bordéliques. Le Matin conclut que "cette efficacité les favoriserait sensiblement pour l'avancement, leur promettant ainsi une meilleure carrière."
Et vous, êtes vous bordélique au travail? Votre patron apprécie-t-il ce "trait de caractère"?
Ça me fait penser que dès vendredi soir, je demande une augmentation à mon chéri de mari. Eh oui avoir une épouse brouillon dans ses papiers, c'est bon signe, allez embauche-moi... Je vais te les faire valser tes dossiers moi...
Dès demain, je modifie mon CV... garantie 100 % brouillon avec vos dossiers mais garantie 100 % je vais à l'essentiel, au plus pressé, j'ai de la ressource, de l'imagination quoi!!!
Comme quoi lire de temps à autre en Suisse, peut nous changer nos esprits et bien comprendre comment ici la crise nous enlise par manque d'imagination de nos médias à nous étourdir sans cesse de chiffres bien trop longs pour nos calculatrices... quitte à nous évaporer de nos problèmes numéros un :
C'est quand que ça s'arrête enfin le chômage ?
La positive attitude sans être vraiment blonde quoi!



Un poney ivre tombe dans une piscine


Newquay, Angleterre- Un poney, échappé de son écurie, a mangé de nombreuses pommes en fermentation dans un jardin au point d’en devenir ivre. Saoul, l'animal a fini par tomber dans une piscine.



L'animal s’est échappé de l’écurie de Trenance Riding et, avec un autre poney, a passé la barrière d’un jardin. Les deux équidés s’y sont délectés de centaines de pommes tombées des arbres. Les fruits étant pourris et en fermentation, les poneys en ont vite senti les effets. Le premier animal s’est mis à tituber avant de tomber tête la première dans la piscine de Sarah Penhaligon, transperçant la bâche de protection. Réveillée par le "Splash !" du poney dans la piscine, la propriétaire du terrain l'a trouvé à l'eau, sans se douter de son état d’ébriété.
La police et les pompiers ont accouru sur les lieux à 3 heures du matin et ont passé 2 heures à construire un ensemble de meules de foin pour secourir l'équidé. Ce dernier a pu sortir de l’eau vers 5 heures du matin grâce à des harnais de sécurité.
Une porte-parole a expliqué que les chevaux sont connus pour être ivres de manger trop de pommes. Par chance, la bonne corpulence du poney l’aurait maintenu au chaud quand il était dans l’eau. Contrôlé par un vétérinaire depuis l'accident, il se porte bien.




Un chien désigné comme garde du corps d'un bébé singe


Jiaozuo, Chine - Un zoo chinois a placé un jeune singe orphelin sous la protection d'un chien, pour éviter au jeune animal de se faire agresser par les autres primates plus âgés.



Les soigneurs du zoo de la ville de Jiaozuo ont expliqué que le jeune singe était régulièrement attaqué par les autres membres plus âgés de sa troupe, et qu'ils avaient dû intervenir plusieurs fois pour l'empêcher d'être tué par ses congénères.
Ils ont alors décidé d'introduire un chien dans la cage des primates : "A chaque fois que son protégé se fait agresser, Sai Hu [c'est le nom du chien, ndlr] éloigne les autres singes. Et quand il sent le danger arriver, le singe orphelin saute sur son dos", a déclaré un porte-parole du zoo.



Une américaine vole l'identité de sa fille pour devenir pom pom girl

Wendy Brown, une Américaine de 33 ans, est accusée d'avoir usurpé l'identité de sa fille de 15 ans pour intégrer l'équipe des pom-pom girls du lycée local. Elle a plaidé la folie passagère.



L'adolescente habite avec sa grand-mère maternelle, dans le Nevada. Et sa mère a emprunté son nom - et son âge - pour s'inscrire dans un lycée proche de son domicile, dans le Wisconsin, rapporte la "Green Bay Press Gazette".
D'après une plainte des autorités fédérales, Wendy Brown a, sous cette fausse identité, assisté à une journée de cours, participé à une séance de l'équipe des pom-pom girls ainsi qu'à une fête au domicile de l'entraîneur.
Cette accusation d'usurpation d'identité n'est pas son unique souci judiciaire. Wendy Brown doit également répondre de faux et de vol dans une autre affaire: elle a collecté des loyers pour un appartement qu'elle n'avait pas le droit de louer.
Si elle est reconnue coupable de tous ces chefs, elle pourrait écoper de près de 13 ans de prison.



On a piraté le compte de NIcolas Sarkozy !



C'est Le Journal du Dimanche qui a eu confirmation de l'information: Nicolas Sarkozy a "porté plainte courant septembre" pour des prélèvements frauduleux sur son compte bancaire.

C'est quoi cette histoire ?



Selon Le JDD, "de petites sommes" auraient été détournées, après que des petits malins ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du chef de l'Etat. Mais pas moyen d'en savoir plus...
Et donc après la plainte, que se passe-t-il ?
Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, a demandé aux équipes de la brigade criminelle et de la brigade financière de Paris de se mettre sur le coup, explique Le JDD. Rien que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedhriondelle.e-monsite.com
ptitange
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: pour le week end   Ven 24 Oct - 15:07

c'est surprenant une femelle requin qui a eu un petit toute seule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresdelune.e-monsite.com
 
pour le week end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help: recherche plan STUDIO pour ce week end PANAME
» teuf ou pas en normandie ce week end?
» info pour ce week en bretagne
» Petit jeu pour le week-end : connaissez vous bien Mike Brant ?
» Nouveau jeu pour le week-end et hommage à Guy Béart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coin de paradis :: Coin détente :: Humour-
Sauter vers: