| Vos cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitange Admin
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Vos cadeaux de noël Mer 3 Déc - 11:45 | |
| Ditent moi ici ce que vous pensez avoir à noël Je commence, moi je pense avoir : le coffret des 5 film "la caverne de la rose d'or" (pour ceux qui ne connaissent pas une video https://www.youtube.com/watch?v=MeQEC_3fqKM ) le nouvelle album d'enya (pareil pour ceux qui ne connaissent pas son nouveau clip https://www.youtube.com/watch?v=du7LDphi1qQ ) la saison 1 et 2 de xena et de l'argent | |
|
| |
ptitange Admin
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Sam 6 Déc - 14:58 | |
| Je ne vais pas avoir la saison 2 de xena à noël car, elle sort que en fevrier, je me rappellait plus | |
|
| |
hirondelle Le pur bavard
Nombre de messages : 330 Age : 64 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Dim 7 Déc - 13:30 | |
| je ne sais pas et ca sera une surprise à part ma môman qui m'a envoyé 50 €, là pour le reste, on verra ps : pas facile d'écrire avec mew qui dort dans mes bras | |
|
| |
ptitange Admin
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Dim 7 Déc - 17:53 | |
| sacré mew, il est tellement mimi | |
|
| |
hirondelle Le pur bavard
Nombre de messages : 330 Age : 64 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 8 Déc - 19:55 | |
| oh oui !!! il m'en a fait une belle hier ... j'avais fait le sapin samedi après midi et dimanche après midi, il était par terre. il m'a cassé une guirlande électrique et des boules qui se trouvaient dans le sapin. depuis, il est tout content de son exploit. Dans le coup, j'ai mis des guirlandes aux murs et les deux guirlandes clignotantes encore intactes sont sur mon enfilade. sacré mew !!! | |
|
| |
ptitange Admin
| |
| |
hirondelle Le pur bavard
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 15 Déc - 12:27 | |
| En tout cas, Mew est déjà un sacré cadeau C'est vrai que c'est Pirate en 2 | |
|
| |
ptitange Admin
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 15 Déc - 12:49 | |
| oui, il lui ressemble | |
|
| |
hirondelle Le pur bavard
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 15 Déc - 13:08 | |
| Même caractère et encor plus espiègle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| Vos cadeaux de noël | |
|