| quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirondelle Le pur bavard
Nombre de messages : 330 Age : 64 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? Sam 5 Juil - 11:52 | |
| pour ma part, c'est le Groupe Nightwish ; Dionne Warwick ; Daniel Balavoine et bien d'autres ... | |
|
| |
lilly77 Muet
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? Sam 5 Juil - 13:31 | |
| Quentin Mosimann, Grégory Lemarchal, Jenifer, Christophe Willem, Cherifa Luna, Mariah Carey, Witney Houston, en groupe je n'est pas de préférence, alors je dirais le roi soleil, même si c'est une comédie musical. | |
|
| |
ptitange Admin
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? Sam 5 Juil - 16:33 | |
| Alors moi c'est : mylene farmer (je suis fan) indochine nightwish within temptation enya U2 voilà | |
|
| |
hirondelle Le pur bavard
Nombre de messages : 330 Age : 64 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? Dim 6 Juil - 11:05 | |
| pour mylène farmer, c'est une affaire de famille question fan | |
|
| |
trunks2606 cinéaste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : périgueux Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? Dim 6 Juil - 19:23 | |
| c sur, malheureusement pour moi, j'ai été tyraniser depui le berceaux avec mylène farmer lol. pour ma par : -Nightwish (je sui un pur fan) -system of a down -nirvana -rammstein -Garbage -u2 -Within Temptation -t.A.T.u -Metalica Voilà | |
|
| |
ptitange Admin
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? Lun 7 Juil - 10:46 | |
| a oui aussi t.A.T.u, j'avait oublier, heureusement que tu l'a mis trunks | |
|
| |
supersansplomb Parle occasionnellement
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Boulazac Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? Mar 15 Juil - 23:01 | |
| Alors moi :
- IAM - JJ Goldman - Renan Luce - Cali - Soprano -AKH (Akhénaton pour les incultes) -Cabrel | |
|
| |
ptitange Admin
| Sujet: Re: quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? Mar 15 Juil - 23:14 | |
| tres bon gout musicaux | |
|
| |
hirondelle Le pur bavard
| Sujet: Re: quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? Mer 16 Juil - 18:22 | |
| cabrel vient de sortir un nouvel album qui est génial on entend partout "la robe et l'échelle" tiré de ce nouvel album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? | |
| |
|
| |
| quelles chanteurs ou groupes aimez-vous ? | |
|